Q: Est-ce que vous avez tous les vélos en inventaire?
R: Étant donné la grande variété de modèles disponibles versus la demande, il nous est impossible d'avoir tous les modèles en inventaire. Q: Depuis combien de temps CycleHorizon existe-t-il?
R: CycleHorizon existe maintenant depuis 11 ans.
Q: Est-ce possible d'essayer des démonstrateurs?
R: Oui, il est possible, sur rendez-vous, d'essayer certains modèles. Q: Quel est la procédure pour acheter un vélo?
R: Après avoir discuté ensemble afin de bien cerner vos besoins, vous pourrez faire votre choix parmi les modèles proposés. Une facture vous sera, par la suite, envoyée pour que vous puissiez faire votre dépôt nécessaire à la commande. Il faut prévoir 3 à 4 semaines pour la livraison. Q: Qu’est-ce qui est inclus dans le prix?
R: Tout ce qui se retrouve sur la liste des composantes du modèle choisi ainsi que l’assemblage et l’ajustement. Il faut ajouter les taxes au prix affiché. Vous devez venir chercher le vélo, à Laval, sur rendez-vous. Q: Pourquoi mesurer son X-Seam?
R: Pour les 3 roues, ceci permet de choisir la grandeur du cadre et pour les deux roues, chaque modèle a ses propres minimum et maximum de X-Seam. Q: Comment prendre la mesure de son X-Seam?
R: Oui CycleHorizon offre le service sur rendez-vous.
Q: Est-ce possible de faire livrer directement chez nous?
R: Oui, par contre vous aurez à assembler le vélo vous-même. Q: Est-ce possible d’acheter seulement l’assistance électrique ou de l’ajouter à un vélo existant?
R: Oui, CycleHorizon offre la vente du Kit seul et nous pouvons aussi l’installer sur votre vélo (vélo régulier ou vélo couché).